(99)FREEWAY – Partenariat exceptionnel réservé aux membres licenciés 2021.

La Fédération des Bikers de France et FreeWay viennent de signer un partenariat exceptionnel réservé aux membres licenciés 2021. L’occasion de recevoir chez toi, tous les mois le magazine 100% dédié à la Kustom Kulture.
Les membres 2021 recevront dans les jours a venir un mail contenant le lien réservé à la FBF ainsi qu’un code pour activer cette promotion. Surveillez votre messagerie.
Catégorie :

Description

Une seule solution pour profiter de cette remise, rejoins les Bikers de France, BATS TOI POUR TES DROITS.

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “(99)FREEWAY – Partenariat exceptionnel réservé aux membres licenciés 2021.”

Vous aimerez peut-être aussi…