37 – Hotel Restaurant « Hostel du Roy »

Hostel du Roy à Chenonceaux, votre hôtel restaurant au coeur des Châteaux de la Loire
Idéalement situé dans la vallée des Rois entre Tours et Blois, l’Hostel – restaurant du Roy vous propose un cadre exceptionnel pour un séjour propice aux visites des châteaux de la Loire, aux promenades et aux plaisirs gastronomiques. Châteaux de Chenonceau, Cheverny, Chambord, Blois, Villandry, Azay le rideau, Parc de Beauval, mini-châteaux, Aquarium du Val de Loire, caves, vins de Tourraine, équitation, Route des vins… Découvrez notre magnifique pays.
Catégorie :

Description

Cheminée datant de 1523, décors avec trophées de chasse, terrasse et jardin pour les beaux jours, laissez vous emporter par une l’ambiance familiale et reposante de notre hôtel restaurant.
Hôtel deux étoiles de 30 chambres, formules 1/2 pension ou pension complète…
hostelduroy@wanadoo.fr
.
Rejoins les Bikers de France, BATS TOI POUR TES DROITS.

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “37 – Hotel Restaurant « Hostel du Roy »”