2022 – Licence FBF en bulletin par courrier

La Fédération des Bikers de France te propose de prendre ta licence par courrier. Rejoins un groupe qui travaille toute l’année pour sauvegarder ta culture.

Télécharge et imprime le bulletin papier

Catégorie :

Description

La Fédération des Bikers de France est entièrement gérée par des bénévoles, qui font leur maximum, sur leur temps disponible après leur famille, leur santé, leur travail et leur propre emploi du temps.

Un délai de 2 semaines pourra être nécessaire pour le traitement de votre commande.

En période de renouvellement des adhésions, en fonction des congés de chacun, ce délai peut atteindre 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

Le Bureau FBF

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “2022 – Licence FBF en bulletin par courrier”