Dans le milieu de la Kustom Kulture, La Fédération des Bikers de France défend L’excellence.

Le GALA DE LA KUSTOM KULTURE est une soirée d’exception où nous élevons au Titre de Chevalier, 13 acteurs et artistes reconnus dans le milieu de la Kustom Kulture. 13 Chevaliers qui par l’excellence de leur travail, méritent cette distinction suprême. « Dans la sélection de nos chevaliers, nous privilégions l’innovation, le sens artistique, le 100% self made. Cela nous permet de choisir des professionnels qui incarne l’excellence à la Française ».

Catégorie :

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “(#Chevaliers) – Les chevaliers de la Kustom Kulture By la Fédération des Bikers de France – 2015 à 2019”