2022 – Licence FBF en abonnement à partir de 7€/mois

(1 avis client)

La Fédération des Bikers de France te propose une licence en abonnement à partir de 7€/mois. Rejoins un groupe qui travaille toute l’année pour sauvegarder ta culture.

Si tu es déjà inscrit en Abonnement, il est inutile de te réinscrire.

Ton inscription en abonnement te donnera droit à la licence 2022. L’envoie des broches 2022 se fera à partir de Début Décembre.

Description

La Fédération des Bikers de France est entièrement gérée par des bénévoles, qui font leur maximum, sur leur temps disponible après leur famille, leur santé, leur travail et leur propre emplois du temps.

Un délai de 2 semaines pourra être nécessaire pour le traitement de votre commande.

En période de renouvellement des adhésions, en fonction des congés de chacun, ce délai peut atteindre 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

Le Bureau FBF

1 avis pour 2022 – Licence FBF en abonnement à partir de 7€/mois