Fédération des Bikers de France
Contact@federationdesbikersdefrance.fr

Run Bikers Tour de France 2024

280,00360,00

Rejoins le Run Bikers Tour de France pour une aventure inoubliable de 12 jours (6 au 17 Août 2024) sur 2600 km à travers les routes les plus pittoresques de France.
À partir de 125cm3 quelque soit la marque ou le modèle de ta bécane, viens vivre l’esprit oldschool, dormir sous la tente et te plonger dans des panoramas à couper le souffle. Ton inscription à 280€ t’offre des goodies uniques (Tee-shirt, Drapeau, Patch, sticker), les repas du soir et les petits déjeuners. Embarque pour une expérience de fraternité BIKERS DE FRANCE, de liberté et d’aventure pure au cœur de la France !
L’inscription au Run Bikers Tour de France nécessite impérativement la détention d’une licence FBF 2024. Il est obligatoire pour chaque participant de posséder cette licence afin de valider son engagement dans l’événement. En l’absence de la licence FBF 2024, le participant se verra dans l’obligation d’acquérir ladite licence pour confirmer sa participation. Il est à noter qu’en cas de non-respect de cette condition, aucun remboursement des frais d’inscription ne sera accordé.
Pour les couples, tu dois obligatoirement  prendre 2 licences et 2 tours.
UGS : ND Catégorie :

Le fonds RIP
Ça avait commencé doucement, une petite pièce par ci lors d’une gamelle, un petit geste par là lors d’un run, puis petit à petit, grâce au travail de nos délégués et l’implication de nos membres, la tradition de la part de l’absent (en plus de la vente des patchs et stickers RIP) c’est développée et pérennisée sur tout le territoire, sur tous les événements. Nous avons tous compris que le fond RIP n’est pas une abstraction, mais une véritable nécessité et par delà le fond RIP, nous avons tous compris l’importance de la solidarité entre nous (et particulièrement dans cette époque troublée de « chasse aux bikers »), ainsi nous avons pu aussi mettre en place et développer le fond de soutien juridique (avocat, conseils, récupération de cartes grises, de permis, de points, procès…) et le fond de soutien de la bike culture (soutenir et aider les organisateurs d’évènements bike et Kustom). Ainsi, naturellement, sans faire l’aumône, sans « pleurnicher », sans faire de bruit, notre générosité a permis en 2022 de distribuer 16 000 euros dont 7000 euros pour le fond RIP qui ont été donné aux familles de nos membres dans la peine. Quelle classe, quelle noblesse !
Nous pouvons nous féliciter, nous pouvons être fiers de nous, nous pouvons clamer haut et fort que nous sommes les Bikers de France, que nous sommes fraternels, que nous sommes solidaires et que nous ne laisserons jamais personne derrière nous !

La Fédération des Bikers de France est entièrement gérée par des bénévoles, qui font leur maximum, sur leur temps disponible après leur famille, leur santé, leur travail et leur propre emploi du temps.

Un délai de 2 semaines pourra être nécessaire pour le traitement de votre commande.

En période de renouvellement des adhésions, en fonction des congés de chacun, ce délai peut atteindre 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

Le Bureau FBF

Poids900 g
Assurance annulation RUN FBF

Niveau Premium, Niveau standard, Sans assurance annulation

Taille du tee-shirt

S, M, L, XL, XXL, XXXL

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Run Bikers Tour de France 2024”

Vous aimerez peut-être aussi…