STIKERS N&B POTE DU RUN TOUR DE FRANCE 2021

5,00

STIKERS N&B POTE DU RUN TOUR DE FRANCE 2021. L’achat de ce sticker est strictement réservé aux participants du Run Bikers Tour de France 2021. Aucun remboursement ne pourra être exigé.

Catégories : ,

Description

Sur idée d’un participant, nous avons décidé de vous proposer à la vente à 1€ des stickers « Pote du Run Biker Tour de France ». L’idée étant que vous puissiez en faire bénéficier vos contacts et amis contre rétribution. Cela pourrait vous permettre de faire un peu de bénéfice pour payer l’essence et les boissons du soir qui sont pour certains le plus gros budget.

🍺🍺🍺 🍹 🍹 🍾

La Fédération des Bikers de France est entièrement gérée par des bénévoles, qui font leur maximum, sur leur temps disponible après leur famille, leur santé, leur travail et leur propre emplois du temps.

Un délai de 2 semaines pourra être nécessaire pour le traitement de votre commande.

En période de renouvellement des adhésions, en fonction des congés de chacun, ce délai peut atteindre 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

Le Bureau FBF

Poids 35 g
DON

Avec Don 5 €, Avec Don 10 €, Avec Don 15 €, Avec Don 20 €, Sans don

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “STIKERS N&B POTE DU RUN TOUR DE FRANCE 2021”