(France) – TRIPNBIKE – l’application communautaire pour les Bikers.

TRIPNBIKE – Un partenaire privilégié. TripnBike est un site communautaire gratuit conçu fin 2017 pour faciliter les déplacements de tous les Bikers. Fidèle depuis la création de TripnBike à son objectif initial, celui de faciliter et de rendre plus agréable les déplacements des Bikers, Bruno se déplace régulièrement pour aller à la rencontre des Bikers lors d’événements et de rassemblements.
Catégorie :

TRIPNBIKE – Un partenaire privilégié

TripnBike est un site communautaire gratuit conçu fin 2017 pour faciliter les déplacements de tous les Bikers,

Le site TripnBike actuel permet, grâce au moteur de recherche intuitif, de trouver facilement :
– Des hébergements avec un garage ou un parking fermé la nuit par un portail (condition obligatoire),
– Des restaurants avec un parking à proximité de l’établissement,
– Des campings ou des centres de vacances autorisant le stationnement de la moto sur l’emplacement,
– Des événements (Bikers, culturels, touristiques, etc.)
– Des sites touristiques.

Une fois l’établissement ou l’événement trouvé, la fonction ITINERAIRE conduira le Biker à la bonne adresse.
Les membres de la communauté TripnBike peuvent suggérer de nouveaux événements et des bons plans (hébergements, restaurants, etc.) et partager les photos d’un événement.
Les membres Bikers ne payent aucune commission sur les réservations, ce qui leur permet de bénéficier des meilleurs tarifs, ainsi que d’avantages exclusifs !
– Remise sur la chambre
– Apéritif
– Boisson de Bienvenue
– Petit déjeuner offert
– Etc ….
www.tripnbike.com

.
Rejoins les Bikers de France, BATS TOI POUR TES DROITS.

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “(France) – TRIPNBIKE – l’application communautaire pour les Bikers.”