Qu’attends-tu pour rejoindre la Fédération des bikers de France ?

Mon Ami

Nous venons vers toi à la veille de ce début d’année, pour t’inviter à nous rejoindre de nouveau dans ce mouvement de lutte, de fraternité, de partage, qu’est la grande famille des Bikers de France.

Huit ans d’existence et de rock’n’roll ont permis la création de centaines de clubs, MC, MCP, Familles, HDC…, de milliers d’évènements, de rigolades, de fous rires, de pannes… Toutes ces petites choses qui font qu’on se sent vivants et que des politiciens jaloux et minables essaient de nous retirer.

Nous sommes tous différents et si nous voulons avoir un avenir et pouvoir léguer notre héritage de Biker, nous avons besoin de toi pour continuer le chemin français de la Kustom Kulture.

Mettons nos egos de côté et arrêtons de nous laisser diviser par les « Je sais tout », les grandes gueules, tous ces comiques qui racontent la messe et ne font que répéter les discours des lobbies et des politiques qui nous détestent car nous sommes les seuls à être capables de proposer un monde responsable où Liberté ne veut pas dire spécialement débordement.

« Vivre et laisser vivre » n’est pas un concept qui va dans leur intérêt. Défendons le nôtre, celui des Bikers de France.

Amitiés et Respect

3 Commentaires

1. Je vous rejoindrai, pas de soucis je suis le membre numéro 4801, et pas envie de vous laisser tomber . Mais pour l’instant d’autres priorités . A&R à toute l’équipe.

2. Possesseur d’un Electra-glide, pouvez vous me faire parvenir un formulaire pour pouvoir m’inscrire aux bikers de France ‘ merci d’avance