Rappel pour nos prix Nobel de l’écologie et nos décideurs en tous genres !

0
Partager

Nos motos sont donc responsables de tous les drames écologiques et humains ?! Que c’est bon de rire !!!

POLLUTION : Les plus gros émetteurs de CO2 sont la Chine, les Etats Unis, l’Inde, la Russie et le Japon. La France émet chaque année 397 millions de tonnes de CO2. Trois grands secteurs industriels sont concernés : l’énergie (pétrole, gaz, électricité), le BTP (ciments et chaux) et la sidérurgie.

Dix entreprises françaises (dont EDF et Total) émettent à elles seules 84 millions de tonnes par an. Enfin, près de 660 millions de tonnes de CO2 sont émises par les avions, sans oublier les super tankers.

Par contre pour nous, les Bikers de France, pour être présent sur tous les événements, pour communiquer avec tous les membres, pour soutenir nos adhérents, faire la fête avec nos frères de la route, tous les délégués et les membres du bureau parcourent environ 1 500 000 kilomètres par an, soit 3 tonnes de Co2…

ACCIDENTS : 620 accidents mortels de motos contre 20 000 décès par accidents domestiques dont les principales causes de décès sont : les chutes, les suffocations, les noyades, les intoxications et les accidents causés par le feu. Plus de 50 000 personnes se blessent chez elles lors d’un accident au domicile familial.

L’état a-t-il interdit les multinationales ? Pas vraiment, elles sont même exonérées de taxe carbone! L’état va il interdire l’électricité, le chauffage, les salles de bains, les cuisines, les salons ?

Alors pourquoi ces soit disant experts disent qu’ils vont résoudre les problèmes alors qu’ils ne prennent pas en compte les vrais chiffres ? Pourquoi les sois disant spécialistes qui ont en main les véritables statistiques voient de la dangerosité et de la pollution dans nos motos alors qu’il n’y en a pas : mauvaise foi, et mensonges.

C’est tellement visible et on voit bien à qui profite le crime !!!!!

Nous avons bien compris que les lobbies industriels et financiers tirent les ficelles et se contrefoutent des usagers et de leur expertise : « Hé toi Machin, achète du neuf en masse mon pote, rentre dans la surconsommation, t’es qu’un pigeon et on va te faire cracher ».

Et comme la France n’a pas vraiment de marque de moto (les Allemands ont BMW et disposent d’un cadre légal pour les véhicules modifiés…), c’est encore plus facile, le législateur peut s’en battre joyeusement les couilles, pas de lobby pour empêcher les lois absurdes et abusives !

D’ailleurs, il suffit de regarder cette farce bien mise en place qu’est la sécurité routière, comme par hasard, on ne retrouve autour de la table que des partis pris, des associations subventionnées et des professionnels intéressés…

T’es biker, marre d’être un pigeon, marre d’être une vache à lait juste bonne à engraisser les lobbies ? Alors rejoint les bikers de France !

Un pour tous et tous pour la FBF !

www.federationdesbikersdefrance.fr

Laisser un commentaire

Ecrivez votre commentaire
Votre nom