Rejoins la Fédération des bikers de France

Être fédéré de la Fédération des bikers de France, c’est avant tout prendre son droit de parole et d’action, c’est un acte citoyen de défense de ses droits et c’est surtout le moyen de démontrer que nous, les bikers de France, sommes nombreux et conscients, organisés intelligemment et de manière responsable, au sein d’une fédération autonome et indépendante de toute marque.

Des bikers unis et qui savent le rester quand il s’agit de défendre leur art de vivre, leur liberté de rouler, le savoir faire de leurs artisans et professionnels, leurs valeurs, leur héritage culturel.

Le combat est le même depuis le début, il durera tant que nécessaire et, en toute logique face aux événements, ses fondements n’ont pas eu lieu de changer depuis huit ans. Nous sommes le grain de sable, l’imprévu sur lequel ne compte pas les décideurs. L’unité. Seule une fédération permet cela.

Il nous faut être le plus grand nombre possible et ne pas perdre de vue l’essentiel, les fondamentaux de nos combats.

Notre unité est notre force. Rejoins le mouvement, fédère-toi, groupés nous sommes incontournables.