La Fédération des bikers de France t’attend

Rejoindre la Fédération des Bikers de France, c’est s’unir à tous les bikers qui se battent pour préserver ton mode de vie.
C’est maintenant que tu dois te battre, car ce n’est pas une fois les lois passées qu’il faudra geindre.
Rejoins-nous comme simple adhérent ou comme membre bénévole actif si tu veux participer activement à la défense de tes droits.

S’il n’y a qu’une seule bonne raison pour laquelle tu adhères, c’est de défendre ta liberté de rouler comme tu l’aimes, de pouvoir utiliser ta moto modifiée et surtout de pourvoir vivre comme tu l’as décidé.

• La FBF, c’est aujourd’hui, plus de 50 délégués femmes et hommes sans distinction qui sont à votre disposition sur toute la France.
  • La FBF, c’est plus 5.000 membres répartis sur toute la France.
  • Une présence sur plus de 300 événements majeurs en France afin de vous représenter et faire partager notre passion.
  • Des partenaires du monde la moto et de la Custom Culture qui s’engagent à accueillir avec égard les membres de la FBF et à leur faire un GROSSE ristourne.

La Fédération des Bikers de France existe depuis 8 ans. Notre combat est quotidien et n’attend pas. Le nombre et notre détermination sont notre force.

La FBF c’est la Fraternité et la Solidarité.

• Le Fond R.I.P pour les membres décédés sur la route.

Le Partage

• Les Gamelles
  • Les Points Rencontres
  • Les Runs & les barbecues pour marquer les grandes occasions ou les événements de la FBF.

Notre devise : Bats toi pour tes droits

Rejoins la Fédération des bikers de France

1 Commentaire

1. Je suis Blier depuis 37 ans envoyer moi tous les rassemblements il faut commencer a s’énerver sinon nous serons tous a vélo n’oublions pas que biker ces la liberté, et on m’enlever à cette liberté je suis pour la défendre jusqu’au bout dégageons pour commencer cette merde d’idalgo maire de Paris qui empečhe les2 roues motoriser d’entree dans la capitale ainsi que toute ses loi qui nous mette les bâtons dans les roues il faut en profiter maintenant