La Fédération des Bikers de France.

Nous fêterons bientôt notre 10ème année. Qui sommes-nous ?

Notre fédération est à l’image de la nouvelle génération de Bikers : passionnée et créative.
Aux côtés des Bikers les plus aguerris et des professionnels du secteur, ce souffle nouveau permet de dynamiser et de pérenniser le développement de la moto custom et de tous les domaines qui y sont liés (accessoiristes, préparateurs, réparateurs, selliers, peintres, carrossiers, stylistes, journalistes…).
La Fédération des Bikers de France prône les valeurs propres aux bikers : liberté – solidarité – respect… dans un esprit ouvert et convivial.
Le fonctionnement de la Fédération des Bikers de France se fait démocratiquement et en toute transparence.
La FBF, privilégie l’esprit participatif, et offre à chaque adhérent la possibilité de s’investir dans son développement.
Plusieurs fois par an, sont organisés de grands rendez-vous, où chacun peut débattre et faire des propositions.
Tous les bikers sont les bienvenus, qu’ils fassent ou non parti d’un club.
La FBF garantie son indépendance face au pouvoir, en ne demandant aucune aide des pouvoirs publics pour mener son action. Ses ressources, sont issues des adhésions de ses membres, de la vente de produits dérivés, de l’organisation (ou participation) d’événements, du soutien de professionnels de la moto engagés dans la défense de leurs clients.
Fondée en le 13 Décembre 2010 à Paris, la FBF anime à présent un réseau de Délégués et de Point-Rencontre sur 82 départements de France métropolitaine et des dom-tom (soit 85% du territoire en Mars 2019).
Nos Délégués, sont également présents sur les manifestations dédiées au Bikers, grâce à nos stands, lieux d’accueil et d’échanges.
Très active également sur la toile, la FBF est visible

• Sur son site www.federationdesbikersdefrance.fr,
  • Sur sa boutique en ligne http://shop.federationdesbikersdefrance.fr/
    et par son groupe Facebook riche de plus de 14800 membres (Mars 2019).

La Fédération des Bikers de France organise son 6ème Gala de la Kustom
Kulture qui vise à établir un lien entre Art et culture Bikers, à susciter la
rencontre entre les artistes & professionnels, les œuvres & réalisations et
les publics sur un tracé permettant de mettre en avant la sauvegarde des
artisans œuvrant dans le milieu de la Kustom Kulture.