TOMBOLA 2019

Et si la Fédération des Bikers de France te permettait de gagner TON STREET BOB 2019 ?

La Fédération des Bikers de France défend la pratique de la moto Custom et la sauvegarde de la culture Bikers.

Pour un ticket de 20 euros, tente de remporter TA BECANE, une HARLEY DAVIDSON SOFTAIL STREET BOB 2019, d’une valeur de 14860 € en partenariat avec HARLEY-DAVIDSON Prestige Motorcycles, ZA les Garillans Ouest D7 83520 Roquebrune sur Argens.

Sache que l’intégralité des bénéfices seront utilisés pour financer le plus gros RUN BIKERS organisé en France. Les détails de cet événement seront révélés début 2020.

Comment participer à la tombola ?

Jusqu’au 08 Août 2019, Achète ton billet sur la boutique des Bikers de France et tente ta chance en cliquant ICI.

Jusqu’au 18 Août 2019, Tu pourras acheter un ou plusieurs tickets auprès des délégués sur les différents événements qui ont lieu toutes les semaines et tous les WE en France.

Retrouve tes délégués et membres du bureau sur les événements suivants :

La 10e édition de la Kustom party made in Alpes ! Choppers place, 2 nuits de concerts, village de plus de 80 exposants, EUROPEAN bikeshow, village Builders et VIP’s, dyna contest, …
Avec en bonus en live : AGNOSTIC FRONT + NASHVILLE PUSSY + KNUCKLEHEAD + GUESTS

• 25e anniversaire du SHOW BIKE Montalivet, l’un des rassemblements « Bikers » les plus importants en France. (28 au 30 Juin 2019)

Depuis 1994, l’association OMC organise un événement qui devient au fil des années l’un des rassemblements de motards le plus important du grand Sud-Ouest. Axé sur la convivialité, le SHOW BIKE AQUITAINE qui se veut fédérateur au-delà des clivages des marques et des styles, réunit dans le même but des publics très différents, désireux de partager, dans un des plus beaux sites naturels du Médoc (Vendays-Montalivet) un week-end de plaisirs et de découvertes.

• 5ème édition de la Hell’s Week. WELCOME TO HELL ! (15,16,17 et 18 août 2019)

FESTIVAL ORGANISÉ PAR LE BIG RED MACHINE COTE D’AZUR sur Roquebrune sur Argens
QUELQUES KILOMÈTRES SEULEMENT DE LA MER ET DE LA PLAGE.
Toujours au même endroit… Et quel endroit !! Des exposants nombreux et diversifiés, des salons de coiffure, des salons de beauté, des expos de voitures américaines, un bike show avec de magnifiques réalisations, des bars ombragés, de quoi se restaurer et prendre quelques douceurs !!! Des animations que tout Biker digne de ce nom apprécie, des danseuses dans les bars, des pin-up, les courses de lenteur, le catch dans la boue. LE FESTIVAL EST OUVERT À TOUS ET À TOUTES MOTOS
COME ON AND PLAY

Le tirage au sort aura lieu le 18 Aout 2019 lors de la 5ème édition de la Hell’s Week.

Alors, prêt à GAGNER ?