Boutique

Nouvelle boutique mise en ligne par la Fédération des Bikers de France. Vos anciens codes ne fonctionnent plus. Vous devez vous réinscrire en fin de commande. Cela nous permet en outre de nous assurer de la validité de votre adresse postale pour les envois.

En temps que membre FBF 2022, tu peux utiliser un code promotion qui te permet une réduction sur la plupart des produits de la boutique FBF. Le code est inscrit sur le courrier qui accompagne ta broche.

Pour ta licence, tes achats personnels, le Run Tour de France FBF, le pack antivol Bécane + casque ou pour faire un cadeau, ta Fédération te propose de régler en 4x sans frais via PayPal.