Le Run Bikers Tour de France, une idée de la Fédération des Bikers de France

150 Bikers, 3500km, 11 jours sur les plus belles routes de France

Envie de découverte mais pas de déjà vu, envie d’inconnu sans partir à l’autre bout du monde, envie de redécouvrir la passion des 1er pionniers Bikers de France sur les routes de France ?

La France c’est la mer, la campagne, mais c’est aussi des chaines de montagnes comme nulles autres, qui fascine tous ceux qui ose s’y aventurer.

La France se prête aisément au Run en moto Customs. Toute monture peut s’avérer bonne compagne, mais le choix d’un custom est le plus indiqué, permettant ainsi de prendre le temps de profiter des paysages traversés. Sentir les culbutes du moteur et les vibrations du cadre, c’est un plaisir que nul autre type de moto peut vous procurer.

Notre excursion de 11 jours aura lieu du 8 au 18 Août 2022, moment propice au périple envisagé.

Passionnant, forcément dévorant, mais aussi empreint de partage et de fraternité, nous vous proposons un moment de passion custom pour découvrir le plus beau pays du monde.

Nous vous promettons que ce sera très « Old School ». Vous ne pourrez pas prendre de douche tous les jours, vous dormirez peut-être à même le sol, mais pendant 11 jours, vous vivrez une vraie aventure humaine. C’est le principe de ce FBF RUN Tour de France 2022.

Clique ici et réserve ta place.

Pour te donner envie de te partager cette aventure avec nous, voici un retour sur les éditions précédentes.

L’interview du président lors de l’arrivée du Run Tour 2020

La playlist vidéos

La presse locale

Run Bikers 2021 – Voglans. Le Run Bikers Tour de France a fait étape

Run Bikers 2021 – Les bikers venus de toute la France ont terminé leur périple à Issoudun

Run Bikers 2021 – Le Ponthou – Le Tour de France des bikers a commencé par Le Ponthou – Morlaix – Le Télégramme

Run Bikers 2020 – Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin _ Loisirs. Le tour de France des bikers passe par la commune

Run Bikers 2020 – Photos. Le tour de France des bikers passe en Haute-Saône

Run Bikers 2020 – Laffrey. Les motards du Run Biker Tour de France 2020 en escale à Laffrey

Run Bikers 2020 – Gard rhodanien _ une centaine de bikers fait une pause au Castel à Villeneuve-lès-Avignon – midilibre.fr

FBF Un tour de France en quatorze étapes – Bazolles (58110)

Gironde _ le premier tour de France des Bikers fait étape à Bazas, chez Krugg Design _ Le Républicain Sud-Gironde

Les photos de notre aventure

Nous recherchons des lieux d’accueils pour notre RUN 2023.

Besoins Logistiques : Poser 150 bécanes & 150 tentes. Eventuellement, pouvoir dormir au sec en cas de pluie. En options : 1 ou 2 WC / 1 douche fermée pour les femmes et au minimum 1 tuyau d’arrosage pour les hommes. Repas : 150 repas avec un plat principal. Les boissons sont OPEN, payées sur place par les participants. Petits Déjeunés : 150 petits déjeunés Café / Thé / Lait / Pain ou Viennoiserie. L’animation de la soirée est laissée à votre discrétion. Pour tous renseignements complémentaires : 0607794815