Francky
01 Ain

Salut, Francky du 01.
Tout nouveau délégué de mon département de l Ain, j ai rejoint la Fédération cette année.
J ai voulu participer activement car j’ai une forte envie de faire bouger les choses dans ma région.
De nature déterminé je vais faire en sorte de faire vivre la FBF en fédérant un maximum de monde autour de moi.
C est un grand honneur pour moi d’avoir ce statut parmi vous.
A&R à tous

06 14 51 47 94

Matthieu
03 Allier

06 80 16 11 38

Damien
63 Puy-de-Dôme

07 62 59 74 12

Alexis
63 Puy-de-Dôme

06 46 51 94 86

Olivier “Bougz”
73 Savoie

06 76 59 43 71

Mike 74
Haute-Savoie

Salut Mike 37ans, marié, père de famille, travaille dans l’entreprise familiale de décolletages (microtournage de précision). Passionné de Kustom Kulture depuis environ 30ans (voitures et motos américaines et tout ce qui va avec).
Je suis délégué Haute Savoie depuis 2018, j’adore rassembler du monde qui partage la même passion.
La FBF est la seule Fédération à se battre pour défendre nos valeurs.
06 08 57 68 76

Il n’y a pas de délégué dans ton département? Avant de rejeter la faute sur “l’autre”, regarde si toi tu ne peux pas combler ce manque.

Si toi aussi tu veux t’engager auprès des Bikers Français, rejoins la Fraternité des Bikers de France comme délégué pour ton département. Seul où avec des potes, n’hésites plus.

Le Délégué est là pour créer une vrai Fraternité des Bikers de France en organisant : Balade, Café en terrasse, Bouffe, Pique-niques, Barbecues, Visite d’un garage Kustom, Visite d’un artisans de la Kustom Kulture…un Bowling, un Paintball… la liste est ouverte et laissée au choix des délégués.

Tu pourras compter sur le soutien des membres du bureau et surtout de l’ensemble des 70 délégués déjà en fonction. Ils seront tous là pour t’épauler.

Quels sont nos critères de sélection : – Une bécane, minimum 125, quelque soit la marque. – Une vrai envie d’engagement et des idées pour intéresser les Bikers de ton département. – Ne pas avoir un égaux démesuré car il n’y a pas de place pour des stars à la Fbf. – Avoir un esprit Biker, fraternel, solidaire…, – Ne pas chercher un Club, car la FBF est une Fédération de défense des droits et non un Club, – Avoir une envie de faire des choses. – La place est ouverte à toutes les femmes et hommes de bonne volonté

Toi aussi, rejoins la fraternité des délégués Bikers de France.

Contacte Seb, le responsable des délégués FBF.

Envoi un SMS au 06 28 22 77 57