Richard

57 Moselle

Bonjour,Je m’appelle Ritchi , j’ai 42 ans et je vis en Moselle.Je roule en 1900 Midnight Star de 2011. (Oui j’ai changé de moto depuis la photo ).
Je suis passionné par la Kustom Kulture.J’ai décidé de me présenter comme délégué pour avoir le sentiment d’être plus impliqué dans le combat de la défense de nos droits, la kustom Kulture et tout ce qui l’entoure (artisans, etc….) mais aussi pour être en quelque sorte le porte-parole de mon département.
Le But est également de passer du bon temps ensembles par des balades, points rencontres, gamelles etc…Je suis également très attaché aux valeurs des Bikers qui sont honneur, respect, fraternité, solidarité, loyauté et la recherche perpétuel de cette liberté qu’on essaye de nous enlever chaque jour un peu plus.
A&R. Richi
06 15 58 03 49

Rémy
67 Bas-Rhin

06 02 33 27 84

Audrey
68 Haut-Rhin

06 75 17 50 37

Il n’y a pas de délégué dans ton département? Avant de rejeter la faute sur “l’autre”, regarde si toi tu ne peux pas combler ce manque.

Si toi aussi tu veux t’engager auprès des Bikers Français, rejoins la Fraternité des Bikers de France comme délégué pour ton département. Seul où avec des potes, n’hésites plus. 

Le Délégué est là pour créer une vrai Fraternité des Bikers de France en organisant : Balade, Café en terrasse, Bouffe, Pique-niques, Barbecues, Visite d’un garage Kustom, Visite d’un artisans de la Kustom Kulture…un Bowling, un Paintball… la liste est ouverte et laissée au choix des délégués.

Tu pourras compter sur le soutien des membres du bureau et surtout de l’ensemble des 70 délégués déjà en fonction. Ils seront tous là pour t’épauler.

Quels sont nos critères de sélection : – Une bécane, minimum 125, quelque soit la marque. – Une vrai envie d’engagement et des idées pour intéresser les Bikers de ton département. – Ne pas avoir un égaux démesuré car il n’y a pas de place pour des stars à la Fbf. – Avoir un esprit Biker, fraternel, solidaire…, – Ne pas chercher un Club, car la FBF est une Fédération de défense des droits et non un Club, – Avoir une envie de faire des choses. – La place est ouverte à toutes les femmes et hommes de bonne volonté

Toi aussi, rejoins la fraternité des délégués Bikers de France.

Contacte Seb, le responsable des délégués FBF.

Envoi un SMS au 06 28 22 77 57

© 2021 Federationdesbikersdefrance.fr | Réalisation IDJOB Web | Mentions Légales