Comme chaque année, se tiendra le plus grand rendez-vous de la Bike Kulture Française, le GALA DE LA KUSTOM KULTURE.

La Fédération des Bikers de France organise, les 06 & 07 mai 2023, le 8ème GALA DE LA KUSTOM KULTURE. Un gros WE Bikers, Camping, Olschool, concert… autour de l’idée que la sauvegarde de notre Kulture doit être notre premier combat.

Nous t’invitons à participer à ce rendez-vous en tant que professionnel artiste et artisan de la Kustom Kulture.

Nous te proposons de venir poser un stand afin de mettre en avant ton travail. Le samedi soir, au-delà d’une soirée concert, nous procéderons à la nomination des “Chevaliers de la Kustom Kulture 2023”. La liste des nominés 2023 est toujours ouverte.

Mailto : Contact@federationdesbikersdefrance.fr

Tags: