Stéphanie
09 Ariège

0X XX XX XX XX

Pascal
11 Aude

0X XX XX XX XX

Jérôme

30 Gard

06 51 37 27 31

Philippe
31 Haute-Garonne

Bonjour, Philippe Fabre surnommé Pablo nouveau délégué 31 à la demande de Stéphane barbe délégué haute Garonne.
A deux c’est mieux. Depuis que je suis à la FBF j’ai retrouvé une seconde famille, une famille qui c’est élargie en faisant connaissance avec les potos des autres délégation. Pour l’instant je prends mes marques et mon premier gros rdv sera le motors show de Luchon tout seul comme un grand. On c’est déjà croisé à Bourganeuf l’année dernière je serai présent cette année aussi
A&R
06 99 02 00 44

Stephane
31 Haute-Garonne

06 51 37 27 31

Pascal
32 Gers

Pascal dit sucrette.
Très heureux d être parmi vous de vrais gens avec un grand cœur. Plus que des amis, une familles sans prise de têtes avec qui on se sent bien.
Voila pourquoi je vous est rejoins
Merci a vous tous.

0X XX XX XX XX

Renaud
34 Hérault

Salut.
Chui devenu délégué de mon département car après l’arrêt de mon prédécesseur, personne ne voulait reprendre est ça me faisait chier de laisser le département sans délégation, car si personne se bouge, la kustom kulture vas disparaître petit à petit.
Après humainement c’est une superbe expérience. Je fais de superbes rencontres. Avec mon poto Lucien, On essaye de tout faire pour nos adhérents et futur adhérents et nous avons de supers retours. On voit que la mayonnaise prend et y à rien de plus gratifiant quand les gars après un run ou une gamelle viennent te voir est te disent “Putin On c’est éclaté, c’était génial”. 

Bud.
06 24 74 30 82

Lucien
34 Hérault

Après 8 années à user les gommes l’amitié, le respect et ma franchise ont permis d’apporter du courage et de la solidarité dans le mode de motards et plus particulièrement chez les bikers.

Amicalement
Lucien GILBERT
06.16.09.40.12

Philippe
65 
Hautes-Pyrénées

Fiers de faire partie et surtout de représenter la FBF dans mon département ,Une grande famille avec qui je partage les convictions et les valeurs de la Kustom Kulture de convivialité et d’amitié !
07 69 97 34 09

William
82
Tarn-et-Garonne

0X XX XX XX XX

Il n’y a pas de délégué dans ton département? Avant de rejeter la faute sur “l’autre”, regarde si toi tu ne peux pas combler ce manque.

Si toi aussi tu veux t’engager auprès des Bikers Français, rejoins la Fraternité des Bikers de France comme délégué pour ton département. Seul où avec des potes, n’hésites plus. 

Le Délégué est là pour créer une vrai Fraternité des Bikers de France en organisant : Balade, Café en terrasse, Bouffe, Pique-niques, Barbecues, Visite d’un garage Kustom, Visite d’un artisans de la Kustom Kulture…un Bowling, un Paintball… la liste est ouverte et laissée au choix des délégués.

Tu pourras compter sur le soutien des membres du bureau et surtout de l’ensemble des 70 délégués déjà en fonction. Ils seront tous là pour t’épauler.

Quels sont nos critères de sélection : – Une bécane, minimum 125, quelque soit la marque. – Une vrai envie d’engagement et des idées pour intéresser les Bikers de ton département. – Ne pas avoir un égaux démesuré car il n’y a pas de place pour des stars à la Fbf. – Avoir un esprit Biker, fraternel, solidaire…, – Ne pas chercher un Club, car la FBF est une Fédération de défense des droits et non un Club, – Avoir une envie de faire des choses. – La place est ouverte à toutes les femmes et hommes de bonne volonté

Toi aussi, rejoins la fraternité des délégués Bikers de France.

Contacte Seb, le responsable des délégués FBF.

Envoi un SMS au 06 28 22 77 57

© 2021 Federationdesbikersdefrance.fr | Réalisation IDJOB Web | Mentions Légales