Fédération des Bikers de France

2024 – Licence Fédération des Bikers de France

59,0074,00

Ta licence FBF 2024.
Pense au FOND R.I.P, nous pouvons clamer haut et fort que nous sommes les Bikers de France, que nous sommes fraternels, que nous sommes solidaires et que nous ne laisserons jamais personne derrière nous !
La licence 2024 sera envoyée à partir de décembre 2023.
UGS : ND Catégorie :

Rejoins un groupe qui travaille toute l’année pour sauvegarder ta culture.
Le fonds RIP
Ça avait commencé doucement, une petite pièce par ci lors d’une gamelle, un petit geste par là lors d’un run, puis petit à petit, grâce au travail de nos délégués et l’implication de nos membres, la tradition de la part de l’absent (en plus de la vente des patchs et stickers RIP) c’est développée et pérennisée sur tout le territoire, sur tous les événements. Nous avons tous compris que le fond RIP n’est pas une abstraction, mais une véritable nécessité et par delà le fond RIP, nous avons tous compris l’importance de la solidarité entre nous (et particulièrement dans cette époque troublée de « chasse aux bikers »), ainsi nous avons pu aussi mettre en place et développer le fond de soutien juridique (avocat, conseils, récupération de cartes grises, de permis, de points, procès…) et le fond de soutien de la bike culture (soutenir et aider les organisateurs d’évènements bike et Kustom). Ainsi, naturellement, sans faire l’aumône, sans « pleurnicher », sans faire de bruit, notre générosité a permis en 2022 de distribuer 16 000 euros dont 7000 euros pour le fond RIP qui ont été donné aux familles de nos membres dans la peine. Quelle classe, quelle noblesse !
Nous pouvons nous féliciter, nous pouvons être fiers de nous, nous pouvons clamer haut et fort que nous sommes les Bikers de France, que nous sommes fraternels, que nous sommes solidaires et que nous ne laisserons jamais personne derrière nous !

La Fédération des Bikers de France est entièrement gérée par des bénévoles, qui font leur maximum, sur leur temps disponible après leur famille, leur santé, leur travail et leur propre emploi du temps.

Un délai de 2 semaines pourra être nécessaire pour le traitement de votre commande.

En période de renouvellement des adhésions, en fonction des congés de chacun, ce délai peut atteindre 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

Le Bureau FBF

Poids100 g
Participation au fond RIP

PATCH & STICKER RIP, PATCH RIP, STICKER RIP, SANS PARTICIPATION AU FONDS RIP

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “2024 – Licence Fédération des Bikers de France”