Fédération des Bikers de France
Contact@federationdesbikersdefrance.fr

Le 12 MARS 2022, PARTOUT EN FRANCE, MANIFESTATION NATIONALE

BATS TOI POUR TES DROITS

Le 12 MARS 2022, PARTOUT EN FRANCE, MANIFESTATION NATIONALE.

Référence toi pour être informé des points d’actions : https://forms.gle/vge2jNGE9a2d1Ydp9

Tu n’es pas encore membre de la FBF? rejoins nous sans tarder et devient un Biker de France.

motive toi et convainc tes potes

Changement de dernière minute

Télécharge le manifeste anti ZFE et envoi le à la présidence de la république.

Format word docxFormat Pdf

La FBF dit : NON

– NON Aux directives européennes concernant le CT et toutes ses alternatives répressives. Nous incluons dans cette démarche les radars anti-bruit.

• 90 dB ? Mais qu’en est-il si ma bécane est homologuée avec un niveau sonore plus élevé ?
  • Nous demandons que ces radars soient positionnés en priorité sur les quartiers dit « sensibles » car c’est là que se trouve les mobylettes et les scooters les plus bruyants.
  • Nous demandons l’assurance que la tirelire gouvernementale ne prendra pas le pas sur le confort des citoyens. Les dernières décennies nous ont montrés que le positionnement des radars de vitesses est principalement réfléchi par rapport à l’argent qu’il peut rapporter qu’à une réelle envie de sécurité.

– NON Aux rails de sécurité guillotines. Ces équipements ont été pensés pour les voitures mais en aucun cas pour les 2 roues.

• Ces équipements tuent tous les jours. Si sauver des vies est la priorité du gouvernement, pourquoi n’utilise-t-il pas l’argent des radars dans la réfection des routes et le doublage des rails de sécurités, afin de « concrètement » sauver nos vies.

– NON Aux ZFE qui laisseront nos bécanes en périphérie des grandes agglomérations. Lire notre plaidoyer pour une écologie mondialisée et non une écologie bobo de quartier : https://federationdesbikersdefrance.fr/le-biker-un-etre-ecologiquement-et-economiquement-responsable/

• La FBF demande un moratoire sur les ZFE. Nous considérons que les ZFE constitue une rupture de l’égalité de circulation des citoyens sur le territoire. Cette rupture ayant pour conséquence directe de creuser encore plus le fossé qui existe déjà entre les nantis et les travailleurs.
  • Non au tout électrique qui n’est qu’une solution écolobobo. Cette solution ne prends pas en compte la solution au niveau planétaire. https://www.youtube.com/watch?v=DcGb2UnZ-uk

La défense de tes libertés nécessitera que tu doives faire 200km pour rejoindre un lieu de manifestation.

Ci-dessous les lieux & horaires déjà référencés (liste mise à jour régulièrement). Inutile de nous demander pourquoi il n’y a pas “devant chez toi”, ou alors prépare toi à te porter volontaire…

LE 12 MARS, EXISTE ET BOUGE-TOI ! PROUVE QUE TU RÉSISTES !