Le 12 MARS 2022, PARTOUT EN FRANCE, MANIFESTATION NATIONALE.

Référence toi pour être informé des points d’actions : https://forms.gle/vge2jNGE9a2d1Ydp9

motive toi et convainc tes potes

La FBF dit : NON

– NON Aux directives européennes concernant le CT et toutes ses alternatives répressives. Nous incluons dans cette démarche les radars anti-bruit.

• 90 dB ? Mais qu’en est-il si ma bécane est homologuée avec un niveau sonore plus élevé ?
  • Nous demandons que ces radars soient positionnés en priorité sur les quartiers dit « sensibles » car c’est là que se trouve les mobylettes et les scooters les plus bruyants.
  • Nous demandons l’assurance que la tirelire gouvernementale ne prendra pas le pas sur le confort des citoyens. Les dernières décennies nous ont montrés que le positionnement des radars de vitesses est principalement réfléchi par rapport à l’argent qu’il peut rapporter qu’à une réelle envie de sécurité.

– NON Aux rails de sécurité guillotines. Ces équipements ont été pensés pour les voitures mais en aucun cas pour les 2 roues.

• Ces équipements tuent tous les jours. Si sauver des vies est la priorité du gouvernement, pourquoi n’utilise-t-il pas l’argent des radars dans la réfection des routes et le doublage des rails de sécurités, afin de « concrètement » sauver nos vies.

– NON Aux ZFE qui laisseront nos bécanes en périphérie des grandes agglomérations. Lire notre plaidoyer pour une écologie mondialisée et non une écologie bobo de quartier : https://federationdesbikersdefrance.fr/le-biker-un-etre-ecologiquement-et-economiquement-responsable/

• La FBF demande un moratoire sur les ZFE. Nous considérons que les ZFE constitue une rupture de l’égalité de circulation des citoyens sur le territoire. Cette rupture ayant pour conséquence directe de creuser encore plus le fossé qui existe déjà entre les nantis et les travailleurs.
  • Non au tout électrique qui n’est qu’une solution écolobobo. Cette solution ne prends pas en compte la solution au niveau planétaire. https://www.youtube.com/watch?v=DcGb2UnZ-uk

La FBF dit : OUI

– A la mise en place d’un cadre législatif pour la moto modifiée.

– A la mise en place d’un moratoire sur les ZFE afin de revalider les impacts économiques sur les personnes les plus vulnérables, l’impact du tout électrique au niveau mondial, l’intégration de solutions alternatives au tout électrique, la validité constitutionnelle de la rupture de l’égalité de circuler des citoyens.

– A la liberté de rouler sans contraintes, avec nos cuirs, nos patchs, nos broches, sur des bécanes qui nous ressemblent.

La FBF demandera à être reçu au Senat « Palais du Luxembourg » afin de déposer notre dossier pour la mise en place d’une législation en faveur de la moto modifiée.

Très bientôt, la FBF mettra an place une pétition sur le site du sénat afin de soutenir notre projet. Si notre pétition recueille au moins 100 000 signatures, elle pourrait faire l’objet d’un débat en séance publique. Ce sera alors à toi de te battre pour augmenter le nombre de signataires. Les 100 000 signatures devront venir des Bikers, mais aussi des motards et de tous ceux qui soutiennent ce combat pour la liberté.

La défense de tes libertés nécessitera que tu doives faire 200km pour rejoindre un lieu de manifestation.

Ci-dessous les lieux & horaires déjà référencés (liste mise à jour régulièrement). Inutile de nous demander pourquoi il n’y a pas « devant chez toi », ou alors prépare toi à te porter volontaire…

LE 12 MARS, EXISTE ET BOUGE-TOI ! PROUVE QUE TU RÉSISTES !