Fédération des Bikers de France
Contact@federationdesbikersdefrance.fr

Les chevaliers de la Kustom Kulture

BATS TOI POUR TES DROITS

Chevaliers 2022 à venir….

Dans le milieu de la Kustom Kulture, La Fédération des Bikers de France défend L’excellence.

« Dans la sélection de nos chevaliers, nous privilégions l’innovation, le sens artistique, le 100% self made. Cela nous permet de choisir des professionnels qui incarne l’excellence à la Française ».

La Fédération des Bikers de France est partenaire des meilleurs Artisans et Artistes Français dans le milieu de la kustom Kulture motorisée. Depuis 2015, nous sommes organisateurs du concours « Le Gala de la Kustom » qui vise à élever au titre de chevalier les artistes et artisans les plus émérites. La 8eme Edition de ce prestigieux concours aura lieu à Noyers-sur-cher dans le département du Loir-et-Cher, les 06 et 07 mai 2023.

Au-delà du bénéfice en termes d’image, et de reconnaissance, ce concours permet d’espérer pour le professionnel des retombées économiques. Être reconnu comme chevalier de la Kustom Kulture, peut ouvrir des opportunités commerciales et des nouveaux partenariats pour le professionnel choisis parmi des centaines d’autres.
En phase avec les valeurs de ce concours, la Fédération des bikers de France, organise un événement où les artisans et artistes peuvent réserver des places de stands offertes, positionnées sur une Main Street spécialement créée pour mettre en avant leur savoir-faire.

La Fédération des Bikers de France est consciente que les événements mettant en avant les professionnels, que ce soit sur nos concentrations, lors du gala de la Kustom Kulture ou lors de passage en balade sur leur shop, sont importants pour eux. Ils leurs permettent de sortir de leur quotidien car travaillant souvent seuls, de tisser des relations qui leur permettent d’agrandir leur réseau de partenaires professionnels ou de clients, de continuer à innover grâce à des projets, en communs, de plus en plus ambitieux et technique.

Ces dernières années, j’ai pu rencontrer des professionnels passionnés qui m’ont ouvert à d’autres aspects de la Kulture biker et qui m’ont donné envie d’avancer pour la sauvegarde de notre passion.

En parallèle, pour aider les artisans et artistes, nous avons mis en place un processus de partenariat apportant une mise en lumière sur notre carte des professionnels de la Kustom Kulture, la possibilité de publier sans réserve sur nos réseaux sociaux, et la mise en avant sur l’ensemble de notre base mailing.

Les 06 et 07 mai 2023, plusieurs milliers de Bikers traverseront la France afin de participer au seul événement culturel associé à leur passion.

Les Chevaliers de la Kustom Kulture, qu’est-ce que c’est ?

Contacte le bureau de la Fédération des Bikers de France par Email

Contact@federationdesbikersdefrance.fr