Devenir Délégué(e) à la Fédération des Bikers de France

Dans le milieu de la Kustom Kulture, La Fédération des Bikers de France défend l’excellence.

Le/la délégué(e) de la FBF est un Biker qui vient avec ces propres envies et ses propres attentes.

  • Le sentiment d’utilité prévaut souvent dans l’engagement bénévole pour les Bikers de France. Faire partie d’une communauté afin de lui rendre service. L’envie de s’investir, avec le projet de changer les choses ou tout simplement les améliorer.

  • La Fédération des Bikers de France c’est aussi faire de belles rencontres et partager des bons moments. A la FBF, tu trouveras des personnes avec qui tu partages des valeurs et avec qui tu auras beaucoup de points communs. Être délégué(e) à la FBF, c’est l’occasion de se faire plaisir, de donner, mais surtout de recevoir.

  • Les délégué(e)s de la Fédération des Bikers de France, servent une cause qui leur tient à cœur, et interviennent auprès de Bikers Français avec lesquels ils ont assurément une passion commune. L’expérience de vie de chaque bénévole est différente et la cause qui l’anime aussi.

  • La délégation ou le bénévolat au sein de la Fédération des Bikers de France est une activité de développement personnel, une activité extra-professionnelle qui permet de mettre en pratique des compétences ou d’en acquérir de nouvelles. La Fédération des Bikers de France est généralement faite pour des Bikers/bikeuses curieux/ses. Elle te permettra de montrer tes talents d’orateur/trice pour regrouper autour de toi les Bikers locaux et pour réussir à les faire adhérer à notre cause. Tu auras aussi l’occasion d’être un/une organisateur/trice de petits ou gros événements, de nous aider sur la communication ou la mise en boutique de nouveaux produits.

Nathalie témoigne : “Le bénévolat me permet de redécouvrir mon métier. Les valeurs dans le monde associatif sont différentes que celles du monde de l’entreprise… Il faut rivaliser de créativité pour réussir à mener à bien des projets sans rien débourser. C’est un vrai défi et je suis heureuse et fière lorsque je le réussi”.

  • Pour finir, être délégué(e) à la Fédération des Bikers de France, c’est un moment de plaisir, de découvertes, d’épanouissement et de rencontres. C’est un moment un moment de gaieté partagé, utile à ceux/celles qui nous rejoignent et à ceux/celles qui, comme toi, donnent de leur temps.

Si tu viens à la FBF parce que tu as un ego surdimensionné et que tu cherches une tribune pour te faire applaudir, tu t’es trompé.

Si tu viens à la FBF parce que tu penses pouvoir briller, pour être un boss ou pour te prendre pour un prez de club, tu t’es trompé.

Si tu penses qu’un délégué n’a aucun compte à rendre justement parce qu’il est bénévole, qu’on ne peut pas lui demander de bosser parce qu’il est un bénévole, qu’on doit lui lécher le cul parce qu’il est bénévole, tu t’es trompé.

Si tu penses qu’un délégué peut se permettre de ne pas respecter les processus mis en place, qu’il peut se permettre de ne pas répondre aux demandes du bureau national, qu’il peut dire « je m’en fous, je fais ce que je veux, tu n’as rien à me demander, je suis bénévole », tu t’es trompé.

Etre délégué(e), c’est faire don de son temps à une cause et trouver un accomplissement personnel grâce aux missions qu’on y accomplit.

Mailto : Contact@federationdesbikersdefrance.fr

 

Categories:

Tags:

2 Responses

  1. Je ne suis ni une STAR , ni une DIVA ….
    Mais si il y a besoin d une aide ici en PACA ……alors je veux bien donner un coup de main
    Amitiés à tous , et bonne et heureuse année ….
    Soyez prudents
    Eric

  2. bonjour a tous , si je peu me rendre utile sa seras avec plaisir! si il y a besoin d’aide dans les hautes alpes!
    Amitiés a tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Federationdesbikersdefrance.fr | Réalisation IDJOB Web | Mentions Légales