Fédération des Bikers de France
Contact@federationdesbikersdefrance.fr

Le mot du président

BATS TOI POUR TES DROITS

Nous terminons une année difficile, mais cela ne doit pas nous arrêter dans notre élan. L’ensemble des bénévoles de la Fédération des Bikers de France, ont ambitionné de mettre ce temps à profit pour travailler sur la mise en place de nouvelles actions. Pour ce faire, pendant ces longues périodes de confinement, le bureau de la Fédération des Bikers de France a conduit des discutions avec plusieurs centaines de membres tirés au hasard. De ces échanges longs et très enrichissants, nous avons sélectionnés plusieurs points régulièrement mis en avant, ou nécessitants une amélioration, afin de répondre à l’attente de nos licenciés.

Le bureau se joint au président pour vous souhaiter de passer d’excellentes fêtes en famille.

Nous vous donnons rendez-vous en 2021, mais en attendant prenez le temps de prendre ou de renouveler votre licence et rejoins la grande Fraternité des Bikers de France.

***********************************************************

La Fédération des Bikers de France à l’écoute de ses membres licenciés.

Les 5 principales actions qui nous ont été soumises :

– Plus d’actions locales du type balades, et sorties dans l’esprit Bikers.

– Plus de délégués afin de mieux couvrir le territoire.

– Un renouvellement des produits du Shop.

– Plus de facilité dans la gestion des renouvellements de licences.

– Des actions plus concrètes envers les professionnels Bikers de la Kustom Kulture ou non, afin de créer une vraie solidarité au sein de la communauté des Bikers Français.

Nous y voilà, après plusieurs mois de travail, l’ensemble des actions soumises ont fait l’objet d’un planning de mise en place.

>> Plus d’actions locales du type balades, et sorties dans l’esprit Bikers.

Notre réponse : Nous demandons à vos délégués de prévoir 2 actions par mois (incluant au minimum 1 balade), entre Mars et Novembre.

>> Plus de délégués afin de mieux couvrir le territoire.

Notre réponse : Le Bureau a lancé une campagne de communication pour faire émerger les vocations.

>> Un renouvellement des produits Shop.

Notre réponse : Le bureau a travaillé plusieurs nouveaux designs. Des Tee-shirts avec des dessins originaux, des Patchs et des Stickers pour mettre en avant nos combats et votre engagement. Nous travaillons à une nouvelle chevalière qui se voudra volontairement « très imposante ».

>> Des actions plus concrètes envers les professionnels Bikers de la Kustom Kulture ou non, afin de créer une vraie solidarité au sein de la communauté des Bikers Français.

Notre réponse : Nous avons lancé de multiples actions à destination des professionnels de la Kustom Kulture ou des Commerçants / Bikers.

o La carte « Biker & Commerçant » pour mettre en avant les biker qui sont aussi des petits commerçants ou artisans.

o Les « Coffee Roots » pour référencer sur une carte un lieu ou tu peux t’arrêter pour te voir offrir un café.

o La carte des garages, artisans et artistes Kustom afin mettre en avant les artisans et artistes de la Kustom Kulture et de tous les domaines qui y sont liés (accessoiristes, préparateurs, réparateurs, selliers, peintres, carrossiers, stylistes, journalistes…), sous format entreprise ou associatif & ayant pignon sur rue.

o La vitrine des Bikers de France. Le meilleur moyen pour trouver un Shop pour achat coup de cœur, une étape sur la route ou un artisan pour ta bécane. Le professionnel met en avant son talent, son commerce, sa marque et fait profiter les membres de la FBF, des meilleurs services, produits, conseils et tarifs.

Et enfin le point le plus important,

>> Plus de facilité dans la gestion des renouvellements de licences.

Le bureau a mis en place la possibilité d’une licence par abonnement à 7€/mois. Fini les rappels à licence, fini les oublis de mot de passe et les problématiques diverses et variées. Quelle que soit la date de prise de ta licence, tu es membre licencié dès le 1er prélèvement.

2 réponses

1. ROBLES Sébastien dit :

Slt Prezi
    Je suis adhérant depuis cette année et j’avais pris le paiement mensuel.

C’est possible de l’arrêter et que je règle 2023 en une seule fois stp ?

Je te remercie

Pantxõ, adhérent sud-ouest