Du nouveau sur le site de la Fédération.

Tu peux maintenant donner ton avis sur une concession Harley Davidson avec laquelle tu as été en relation.

Recherche la concession dans la liste, tu verras sa note. Si tu souhaites laisser un avis et noter cette concession clique sur « Donnes ton avis ».

Nous te demandons des avis factuels et non insultants afin d’aider les membres et amis dans leurs recherches d’un service client de qualité.

Tags:

2 Responses

1. Concession Harley Bègles Gironde 33
    Personnel sérieux, à l’écoute et très pro aussi bien le service atelier, vente, vêtements (très patientes…)
    Le responsable de la concession est très accessible et à l’écoute des problèmes que nous avons pu rencontrer.
    Une mention spéciale à Sébastien, service vente motos neuves, qui a su nous conseiller, nous entourer et nous offrir un service clé en mains.
    Merci à toute l’équipe