Fédération des Bikers de France
Contact@federationdesbikersdefrance.fr

Note le service client de ta concession HD.

BATS TOI POUR TES DROITS

Du nouveau sur le site de la Fédération.

Tu peux maintenant donner ton avis sur une concession Harley Davidson avec laquelle tu as été en relation.

Recherche la concession dans la liste, tu verras sa note. Si tu souhaites laisser un avis et noter cette concession clique sur « Donnes ton avis ».

Nous te demandons des avis factuels et non insultants afin d’aider les membres et amis dans leurs recherches d’un service client de qualité.

4 réponses

1. Abicidan dit :

Concession harley 47, des supers techniciens et commerciaux merci a eux

2. bonhoure dit :

Concession Harley Bègles Gironde 33
    Personnel sérieux, à l’écoute et très pro aussi bien le service atelier, vente, vêtements (très patientes…)
    Le responsable de la concession est très accessible et à l’écoute des problèmes que nous avons pu rencontrer.
    Une mention spéciale à Sébastien, service vente motos neuves, qui a su nous conseiller, nous entourer et nous offrir un service clé en mains.
    Merci à toute l’équipe

3. BARAKUDA DÉLÉGUÉ FBF RHÔNE ALPES dit :

Concession HARLEYS DAVISON SPIRIT OF EAGLES ANNECY 74 ROUTE DE SEYNOD TRÈS BIEN REÇU UN TRÈS BON ACCUEIL ET SURTOUT FRED ET NATH ET LEURS ÉQUIPES SUPER SYMPA RÉVISION PLUS STAGE 1 SUR MON ULTRA LIMITED 114 REIN À RE DIRE RAPIDE EFFICACE ET UN TARIF CORRECT NOUS SOMMES CHEZ HARLEYS DAVISON LES PRESTATIONS SONT LA. SALON TV ET CAFÉ PLUS CONSEIL DES VENDEURS ET VENDEUSES NICKEL.

4. Régnier dit :

Très mécontent après avoir fait refaire le moteur, pas de contrôle qualité encore une fois perte du sélecteur de vitesse suite à un mauvais serrage du boulon, heureusement pas de véhicules dernière moi, encore un manque de contrôle qualité, rien n’y fait même si harley France est au courant, je parle pas de l’historique pompe à eau 2 fois, joint du primaire, à chaque fois je ressort avec un problème donc ras le bol… je n’amènerai plus mes 2 bécanes à st Maximin, fin du round…